toujours bien accueilli ici avec des plats bien parfumés et relevés dans la pure tradition thaïlandaise
le service est également rapide ce qui est très pratique quand on a des imperatifs
Bravo
toujours aussi bien depuis au moins 25 ans que je fréquente ce restaurant très régulièrement, on est très bien reçu, c'est très bon, qualité des produits et cuisine fraiche, et de plus c'est abordable, ce qui devient rare à Paris. En résumé, c'est un de mes restaurants préférés dans mon quartier.