Hem /Omdömen

Omdömen

764 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

R

RUAULT C. bedömd

Cadre agréable, service très efficace et surtout les plats sont délicieux, de l'entrée au dessert !

10/06/2026 04:48
S

STEPHANE L. bedömd

toujours aussi bien depuis au moins 25 ans que je fréquente ce restaurant très régulièrement, on est très bien reçu, c'est très bon, qualité des produits et cuisine fraiche, et de plus c'est abordable, ce qui devient rare à Paris. En résumé, c'est un de mes restaurants préférés dans mon quartier.

10/06/2026 01:32
J

Jean-Pierre M. bedömd

10/06/2026 06:57
T

Tima F. bedömd

Service top et mets de qualité.

07/06/2026 01:07
b

bruno m. bedömd

Plats délicieux, copieux et service de qualité

05/06/2026 01:05
H

Hervé L. bedömd

03/06/2026 02:35
S

Serena C. bedömd

The food amazing, the service impecable and the place relaxing and chic. I would go tomorrow again if I didn’t have to leave!

31/05/2026 10:30
R

Robert P. bedömd

17/05/2026 06:06
P

Paolo A. bedömd

17/05/2026 08:48
V

VERONIQUE d. bedömd

13/05/2026 07:09